Je ne peux qu’être satisfaite…
N’ayant pas de nouvelles de l’expédition de ma commande (4jours après), j’ai souhaité aller voir les avis sur Eataly! Une catastrophe! Les avis négatifs tous autant que les autres.. L’espace d’un instant je me suis dit! Mince c’était une arnaque.. Bref, je ne me formalise pas et j’écris un mail à Eataly, une réponse me parvient rapidement, soulagée…Eataly, m’explique qu’en raison de grandes commandes le service est un peu en retard sur les expéditions… J’explique qu’elle doit être livrer au plus tard le 9 décembre… Eataly, m’informe qu’ils mettent tout en œuvre pour qu’elle me parvienne en temps et en heure! Je la reçoit le à date… eurêka! Me voilà rassurée! Le colis contient toute ma commande, avec malheureusement deux articles en pots en verres cassés.. J’informe Eataly avec photos à l’appuie.. Le remboursement des deux articles me sont remboursés dès le lendemain! Merci Eataly pour votre professionnalisme et vos performances! Je recommande à 200%.
Les scuccuzzus sont délicieuses