Independament de cette commande de pandore, j'ai commandé pour l'anniversaire de ma fille un colis comprenant plusieurs produits qu'elle apprécie tout particulièrement .Sur les 7 produits commandés il en manquait 2. La livraison est faite dans un simple sac en papier non fermé , donc n'importe qui peut "piocher" ce qu'il veut! Le service de réclamation est déplorable , totalement déshumanisé, avec des formules de politesse toutes faites. certes les produits manquants ont été remboursés ce qui est la moindre des choses, mais l'effet surprise du cadeau à été nul évidemment. J'attendais de leur part un geste commercial ( au delà du remboursement ) mais rien de tout ça. On s'en fiche éperdument . Par contre dans ce cas on ne m’a pas demandé de noter leur déplorable prestation ! Malin